Festival de théâtre pour rire

CABARET ET ANIMATIONS GRATUITES

Vendredi 17 novembre

22:00

Concert - Gad Zukes

Gad Zukes, sacrebleu en français est un nom symbole de l'humour et de la joie de vivre qui les animent. Trois frères et deux sœurs réunis pour une pop rock britannique énergique et positive. Pour le premier soir cabaret on the rock.

Samedi 18 novembre

15:00

Animation - Conte fantastique d'un chevalier banal

A trois, ils vont improviser un conte fantastique, et interpréter tous les personnages de l’histoire. Un scénario trépidant, truculent et burlesque, où le chevalier essaie sans relâche de sauver sa princesse. Un spectacle qui se joue des clichés, et mêle l’univers du conte médiéval et le rythme débridé de la Commedia dell’Arte !

22:00

Concert - Les types à pied

Les types à pied livrent une musique vivante, sans prétention ou chacun peut se retrouver. Les influences des morceaux vont de la chanson française au traditionnel acadien en passant par le reggae.

Dimanche 19 novembre

14:30 et 17h

Animation - Conte fantastique d'un chevalier banal.

A trois, ils vont improviser un conte fantastique, et interpréter tous les personnages de l’histoire. Un scénario trépidant, truculent et burlesque, où le chevalier essaie sans relâche de sauver sa princesse. Un spectacle qui se joue des clichés, et mêle l’univers du conte médiéval et le rythme débridé de la Commedia dell’Arte ! »

22:00

Concert - Les garçons de passage

Les garçons de passage, trois garçons dans le vent, nous embarquent dans leur patchwork musical (Hubert-Félix Thiéfaine, Gainsbourg, Debout sur le zinc, Noir Désir, Babylon Circus…). Une dernière soirée en chansons, en chantant et enchantée.

Exposition gratuite
Samedi 18 et dimanche 19 novembre ouverture de 14h à 18h.
Réalisée par tous les écoliers de Matignon, Ruca, Saint-Pôtan, Saint-Cast-Le Guildo, Fréhel-Plévenon et Pluduno sur le thème : au temps des chevaliers
Au local coté parking couvert du centre commercial Super U de Matignon.